samedi 25 avril 2015

Distributeur de mémos


J'avais déjà fait une boîte à rabat avec ce papier de journal vierge et décoré 'maison'. Le morceau de papier est grand et il m'en reste encore pour faire une autre réalisation.

Ici j'ai fait hier un rangement de feuilles de papier A4 coupées en 4, recyclées en bloc-notes. Mes notes diverses ne se promèneront plus tout autour de l'ordinateur puisque j'ai prévu un rangement vertical pour les stocker.




7 commentaires:

momobert a dit…

Excellente idée. Les couleurs de ta boîte sont magnifiques, tu ne peux pas ne pas la voir. Tes notes seront ainsi vite retrouvées. Pour ma part, j'ai résolu le problème des petits bouts de papiers qui traînent partout en prenant mes notes sur un carnet.

Joelle LG a dit…

quelles belles couleurs !!!!!a rever !!!

miclep a dit…

Quelle bonne idée ! Ainsi tu trouveras rapidement tes notes !

Anonyme a dit…

Cc
tres beau!mais ou trouves tu du papier journal vierge? Merci et bonne journée

Anne a dit…

Pour trouver des rouleaux de papier de journal vierge, il faut se rendre sur le lieu d'impression de ton journal local (La presse de la Manche pour moi). En fait ils ne mettent sur les rotatives que des rouleaux entiers. Quand il reste du papier sur les rouleaux, ils sont vendus pour moins de 10 euros. Mais il faut un homme avec vous si vous devez marcher un peu avec...Les rouleaux de 20cm de diamètre (hauteur du papier = la page du journal) sont vraiment très lourds.

mimih a dit…

superbe idée et superbe réa....

averyclaire.org a dit…

This is beautiful! Love the colors. I remember the paper you did...the box is wonderful.