dimanche 5 avril 2015

Essai de tampon en relief avec le ruban adhésif aluminium

Jusqu'ici, je n'avais dessiné que des traits. Aujourd'hui j'ai essayé de creuser le fond pour faire un tampon en relief.



Utilisation avec des encres Distress. J'aime cet effet particulier...







4 commentaires:

Laurence a dit…

Un essai réussi. Très joli ce nouveau tampon

Joelle LG a dit…

Quelle reussite ... ces nouveaux tampons .....

averyclaire.org a dit…

Hi Anne...this is REALLY beautiful. I love the aluminum material. Lovely. All of the projects posted are very creative and nice. Love your quilted circles and the little round pouch is tres jolie! Hugs.

Mimiblue a dit…

Moi aussi j'aime l'effet vintage, usé, du motif imprimé .... c'est superbe. Mais quel boulot !!! Tu occupes tes longues soirées ?