samedi 11 avril 2015

Une petite avancée dans le DLP d'avril

Pour une fois je suis dans les temps...
Il s'agit de faire quelque chose de très personnel avec des encres et des peintures.

Vous reconnaitrez ici l'utilisation de mon tampon fait avec du carton ondulé et, hier soir en regardant en direct du théâtre de Mérignac Les Chevaliers du Fiel qui n'étaient pas à la hauteur de leurs précédents spectacles...mes yeux se sont posés sur un vase rempli de grandes plumes ramassées sur la plage, et...j'ai trouvé ce que j'allais faire.
Vite, une paire de ciseaux pour couper la plume en biais et une bouteille d'encre Aladine, et voilà.
J'ai été surprise par la réserve d'encre que la plume peut soutenir et par la fluidité de l'écriture...


 
 
 
 

10 commentaires:

patouf baz a dit…

C'est très réussi. J'aime beaucoup. Les couleurs sont harmonieuses.

Dane a dit…

A tout instant les idées fusent ! le résultat est très réussi et les couleurs splendides.
Bon dimanche

Laurence a dit…

Oh là là ! Quel boulot... mais le résultat en vaut le coup. C'est superbe.

Luce77 a dit…

Je confirme l'inspiration vient en observant .... à condition que tu sois à la recherche de.....!
Mon mari me dit toujours tu ne vois jamais les choses pour ce qu'elles sont .... je lui réponds que c'est cela être une artiste ....!
Te es donc une artiste....! C'est très réussi ! Merci pour le partage et bon dimanche !

mimih a dit…

très joli et originale ...toujours de très bonnes idées

Mimiblue a dit…

Et pas de pâté !!! Bravo !!!

averyclaire.org a dit…

Oh...the colours in this are luscious! Beautiful. Never tried to write with a feather...interesting!

Anne a dit…

Non, pas de pâtés! J'ai été surprise de la facilité d'écriture, et cela me donne des idées...

Irma a dit…

excellent! Oui, les idées fusent et c'est ça qui me plaît car c'est incitant. Moi aussi je me promène les yeux grand ouverts pour voir le potentiel des choses qui sont à porté de main.

Béa a dit…

superbe résultat, j’admire toujours tes idées créatrices!