lundi 4 mai 2015

DLP - Avril 2015 bis


Depuis le mois de janvier je suis en décalage d'une semaine sur le thème mensuel et les directives hebdomadaires. Cette fois avec cette addition, je suis maintenant en phase avec les autres. La directive est 'avant que l'encre soit sèche'.



Encre vaporisée sur les feuilles fraîchement cueillies, en négatif puis de suite en positif sur la page de droite. Griffonnage avec un pic à apéritif, toujours prêt. Deux collages d'impressions à la Gelli Plate.



7 commentaires:

ANNe a dit…

Belles impressions!!!
Je travaille avec un procédé d'impression assez rare, je veux me perfectionner avant d'en parler; surtout je veux montrer ce que j'en fais..........donc, pas demain la veille. du coup, je me régale chez les autres, dont TOI!!!

Joelle LG a dit…

Rose et vert ... belle harmonie de printemps ...

Laurence a dit…

Très belles tes impressions. Joli vert !

miclep a dit…

Belles impressions raffinées !

patouf baz a dit…

Très élégants ces motifs!

mimih a dit…

très jolies ces impressions ..

momobert a dit…

Des pages toujours aussi belles et dans ton style. Très jolies impressions.