mardi 19 mai 2015

Encore et toujours avec mon pinceau en silicone biseauté


D'un précédent atelier, il me restait dans de multiples petits bocaux, ces préparations de colle à papier peint avec des peintures acryliques ajoutées. Depuis plusieurs mois qu'elles attendent, la mixture s'est liquéfiée. Il m'a suffi de rajouter dans chaque bocal une cuillèrée à café de poudre de colle et d'attendre 10 mn. La consistance requise pour que le pinceau imprime sa marque est revenue et j'ai couvert quelques mètres de papier blanc pour de futurs habillages de cartonnage ou autres petites choses...












2 commentaires:

miclep a dit…

Du cartonnage, en vue..... ! On attend les boîtes !!

Mimiblue a dit…

Oh ben pour une fois, je suis la première à mettre un commentaire ? Cela me surprend. Remonterais-je mon retard ? Rentrée samedi soir, je suis obligée de survoler tout ce qui m'attendait et que j'ai négligé. Je vois que tu continues tes expériences colorées et tes préparations de fonds, de papiers, de tissus, de cartons.... Quand parviendrons-nous à te prendre en défaut ? Je suis sûre que tes jours sont plus longs que les miens....!!! Si, si !!!