vendredi 22 mai 2015

Un sac pour ce printemps





Il me restait, et il me reste encore, un peu de ce tissu que j'avais peint sur une grande longueur. Une chaine en métal est passée dans une des deux bandoulières, et une fermeture clipsée est fixée à l'intérieur, en plus de la fermeture extérieure. Utilisé pour la première fois aujourd'hui, ses dimensions se révèlent très pratiques, je l'adopte!



7 commentaires:

miclep a dit…

Essayer, c'est l'adopter ! C'est un sac très féminin !

Joelle LG a dit…

Oh ... il est trop joli..........

Joelle LG a dit…

Oh il est trop joli .....

Laurence a dit…

Très joli ce sac avec ses couleurs estivales. Bon we

Irma a dit…

ça me fais bien plaisir de découvrir un nouveau sac. Tu excelles dans ce domaine et celui-ci est très raffiné.

Mimiblue a dit…

Très beau !!! Il est très réussi, tant dans sa forme et ses finitions que dans son imprimé. Tu me fais penser que j'en ai un dans cette forme qu'il faudra que je ressorte. En attendant, j'utilise mon Desigual, un peu lourd (même vide), mais qui m'a été offert par ma fille. Je prendrai l'autre sac à mon retour du Sud....

momobert a dit…

Un joli petit sac qui va sûrement susciter des convoitises quand tu vas le porter.