vendredi 26 juin 2015

Les Pavots


Je suis toujours en admiration devant la beauté végétale. Les fruits des pavots sont souvent une source d'inspiration pour les créateurs. J'ai mis sécher ceux-là, la tête en bas, pour les conserver longtemps. Merci à Anne-Marie qui me les a offerts. Elle savait qu'elle me ferait très plaisir.






 



Quant à mon occupation du moment, je suis toujours activement penchée sur le sauvetage de ce quilt américain que je vous ai montré récemment. Je suis sur la phase finale.


3 commentaires:

ANNE a dit…

J'adore ces graines (et toutes les graines d'ailleurs!) et si mes petits-enfants n'avaient pas tout cassé, dispersé, j'aurais encore un bouquet de graines de pavot au salon...............Alors, je regarde les tiennes et je m'en régale!! bises, Nanouanne!

momobert a dit…

J'affectionne également le motif du fruit du pavot. Beaucoup d'artistes s'en inspirent, c'est vrai.
Tes photos sont très réussies. J'adore l'association du bleu avec le bois flotté. Bisous

Mimiblue a dit…

Moi aussi j'aime beaucoup les capsules de pavots. En art floral, ils font merveille ! Peints, dorés, blanchis, vernis... ils prennent les accents que l'on veut et sont toujours simplement beaux. Avec les bois flottés, ils rendent super bien !
Bon courage pour ton "sauvetage", je suis sûre que tu fais des merveilles. Comme toujours !!!