jeudi 2 juillet 2015

Chemise à 4 rabats


Le jour où nous devrons payer 'au poids' l'enlèvement de nos déchets ménagers, certaines d'entre nous feront des affaires...

J'ai patouillé 1m de feuille de journal vierge dont j'ai un gros rouleau (reste de bobines vendues par les quotidiens locaux) pour recouvrir un emballage dans lequel mon époux avait reçu des disques 33 tours.





Séchage...





Intérieur






La chemise à demi fermée




Dans cette chemise je range de grandes feuilles prêtes à être reliées...un jour...





7 commentaires:

momobert a dit…

Transformation super bien réussie et très colorée. Et du recylage.... nickel.

Joelle LG a dit…

Superbe ta récup ... Quelles splendides couleurs.....

Laurence a dit…

C'est une excellente idée ce recyclage des emballages. Je vais en recevoir un demain. Je vais le regarder autrement et ne pas le mettre dans ma poubelle si les filles ne passent pas avant moi et déchirent le carton.
Très jolie création.
Bonne journée

mimih a dit…

c'est vraiment une super idée ...bravo

ANNE a dit…

J'adore: c'est colorié, créatif, personnel, 100° recyclé......Et utile!!!
Tant de gens copient, et oi tu es TOI.....Bises de retour de Collioure!

Mimiblue a dit…

Ton idée est géniale et cette chemise parfaite pour conserver les feuilles patouillées. J'imagine aussi, pourquoi pas, un travail textile à ce format afin d'avoir, ainsi, de quoi ranger plusieurs carrés en attente d'exposition par exemple. Impeccable aussi pour le transport des choses qui ne doivent pas être pliées ni sur lesquelles il faudrait poser quoi que ce soit.... Super idée !!

miclep a dit…

J'en ai en réserve... C'est original et pratique ! Tu fermes comment ?