mercredi 5 août 2015

Collages à chaud #1 et 2


Sur les encouragements de Momobert, je me suis lancée, avec l'aide de Miclep, dans un collage avec la technique de Laura Lein-Svencner, par laquelle tous les éléments sont collés en une seule fois (oui, c'est possible).
Comme vous pouvez le voir j'ai mis un numéro à mon titre. C'est donc que j'ai pris du plaisir à le faire et qu'il y en aura d'autres, peut-être plus au point...On apprend de nos erreurs et nos oublis.








 

8 commentaires:

Joelle LG a dit…

Tres belles tes pages ....

DanyH a dit…

Magnifique !
ça donne envie d'apprendre la technique .
Bonne journée

Laurence a dit…

Très jolies pages. Je n'ai pas encore essayé mais c'est sur ma liste des à faire...

miclep a dit…

Collage réussi, pari gagné !!

mimih a dit…

c'est très réussi..;bravo

momobert a dit…

Heureuse d'avoir réussi à te convaincre :-) J'adore cette technique. Tes réas sont très réussies. Bravo.

Irma a dit…

J'ai entendu parler de vos essais. En tout cas les collages sont très beaux. Depuis qu'elle nous a parlé Momo j'ai aussi envie d'essayer. Mais le temps me manque en été.

Mimiblue a dit…

Je sens qu'Irma mettra cela au programme d'une journée de Septembre. J'espère en être... Je dois une carte à Miryl, j'aimerais faire quelque chose à la hauteur de son talent...