dimanche 13 septembre 2015

Petite boîte recyclée





Toute une gamme de poudres brush-on en sachets m'a été offerte cet été. Ils étaient présentés dans une solide boîte carrée toute blanche. Dans un premier temps j'avais pensé fabriquer une boîte en cartonnage mais une page avec un fond travaillé il y a trop longtemps m'a fait de l'œil, du genre "Et moi, et moi?...). En avant pour ma fleur préférée à trois pétales, une découpe au carré, collage sur le couvercle après une couche d'acrylique turquoise foncé.

J'ai eu une surprise intéressante en colorant le pourtour du corps de la boîte avec le bout large d'un Promarker marron. Le papier était du genre papier photo brillant, l'encre à alcool de ce Promarker a donné un effet bois inattendu mais bienvenu.






5 commentaires:

Joelle LG a dit…

superbe la fleur .....et la boite .....

Laurence a dit…

C'est une très belle boîte. Il est vrai que parfois, on peut donner une seconde vie à ces boîtes. J'ai tendance à les oublier...

DANE a dit…

Splendide avec ces fleurs. Tu es vraiment la reine de la customisation de tout !!!
Bizzzzzzz

Mimiblue a dit…

Bel effet loupe de rose sur le côté de la boite. Réussi !!! Et le collage sur le dessus a donné de jolies couleurs à la boite. Une boite bijou à poser en évidence et à ne pas cacher dans l'armoire !!!

miclep a dit…

C'est une jolie boite customisee ! Tu as eu raison de conserver la boîte car elle paraissait solide !