dimanche 27 septembre 2015

Sans modération


J'ai utilisé sans modération sur ce tissu (et je vais en faire encore et encore) un pochoir fabriqué et offert par une amie qui se reconnaîtra. C'est un pochoir à la colle chaude. Il est génial!









 
 
 

4 commentaires:

miclep a dit…

Oh la la, c'est génial ! Les empreintes, les dessins et les couleurs.... on aime tout !

Joelle LG a dit…

Tes couleurs sont superbes ..le dessin une reussite .. j'adore ...

Mimiblue a dit…

Le rendu est magnifique et les couleurs énergiques à souhait ! Le pochoir fonctionne super bien et, en le tournant, tu obtiens plusieurs graphismes de la même famille. Bravo !

Laurence a dit…

C'est superbe. Comme toi, j'ai eu la surprise de recevoir un tel pochoir et c'est absolument génial. J'en referais d'autres aussi.