mardi 8 septembre 2015

Les triplés







Sur la première photo, ce sont les véritables couleurs. La seconde est un peu blanche...





Les coussins sont trop rebondis à mon goût, et l'éclairage naturel et ensoleillé de ce matin donne des effets bizarres. Mais je suis très heureuse du résultat. Je m'attaque aujourd'hui au coussin d'assise d'1m50, car ces triplés doivent servir au confort du dossier d'un banc d'extérieur...pour la prochaine bonne saison!


6 commentaires:

miclep a dit…

Oh mais ils sont trop sympa, les trois compères !

Laurence a dit…

Ils sont très jolis. Tes impressions sont parfaitement mises en valeur.
J'espère que nous verrons les 4 coussins en situation sur ton banc.

Luce77 a dit…

Voici une affaire rondement menée .... et du plus belle effet ! Bravo !

Mimiblue a dit…

Oh mais cela va te faire une belle banquette. Ils sont sympa tes coussins joufflus. Tu ne crains pas le soleil sur tes empreintes ? Elles sont fixées ?

averyclaire.org a dit…

I love what you have done with the fabric you created. And they look lovely all lined up together! Very creative. But then all you do is very creative!

Irma a dit…

tu as fait une bonne utilisation de ton tissu.