jeudi 1 octobre 2015

Mise en situation


Cela fait un bon moment, voire des semaines, que je tourne dans ma tête les façons d'utiliser certains de mes bois flottés décorés.
J'ai finalement décidé d'utiliser un grand et lourd morceau de bois trouvé sur la plage l'an dernier. Il semble que cette 'planche' ait été une sorte de banquette dans un canot. Elle est très épaisse, et je l'ai peinte avec deux nuances de gris argent.

Voilà donc une déco 100% venue de la mer.






4 commentaires:

momobert a dit…

Une excellente idée de déco pour une maison au bord de mer. Très joli résultat.. et original.
La matière première ne te manque pas, tu vas sûrement trouver d'autres utilisations.

ANNE a dit…

j'aime beaucoup; ça a tout de suite un côté brut, barbare presque; en tout cas authentique et original!

Laurence a dit…

Une belle déco avec des couleurs zens très à la mode. Bisous

Mimiblue a dit…

Belle déco tout à fait typique du bord de mer et qui apporte un rien d'exotisme à l'ambiance.... Bravo pour cette belle idée !! J'aime beaucoup.... Nous sommes allés à Saint-Brévin ces jours-ci et avons trouvé un morceau de bois intéressant aussi. Moins grand qu'un banc de canot, de loin, mais avec une belle surface à exploiter tout de même....