dimanche 22 novembre 2015

???


Mais je pense que vous aurez deviné, n'est-ce pas?





100% récupération une nouvelle fois.
Habillage des cylindres de carton avec le fameux papier de journal coloré avec les restes de peintures sur les pinceaux, tampons etc...Léger badigeon de peinture diluée pour unifier le tout.

4 commentaires:

Brigitte D a dit…

?????
abat-jour ????
Brigitte

Laurence a dit…

Très jolies pour mettre une belle ambiance le soir.

Mimiblue a dit…

Rouleaux de papier toilette ? En tout cas, le résultat est coloré et plutôt sympathique. Juste une petite question : comment prélèves-tu les écritures sur une page de magazine avec du scotch ? J'ai essayé : tantôt le scotch se décolle proprement, tantôt j'attends davantage et il emporte le papier avec.... Pas forcément au point de faire un trou dans la page mais plutôt en prélevant une épaisseur de papier et en laissant un vide blanc sur la page. Est-ce cela ? On ne peut donc pas recoller le scotch sur un papier ensuite ? Je ne dois pas avoir tout compris...

Anne a dit…

Exact, Mimi, ce sont bien des rouleaux de papier toilette. Pour le scotch, je te réponds par courriel.