vendredi 20 novembre 2015

Echange de tags



Sur le forum INCARTADES un échange de tags était proposé. Ces tags devaient se faire à partir d'une feuille de dessin 24 x 32 à découper pour faire 8 étiquettes.
La technique était imposée. On devait impérativement utiliser pour commencer l'arrachage avec un ruban adhésif style scotch. On pose des bandes de scotch sur les feuilles de magazine et on arrache. Selon la qualité du papier on peut alors obtenir un transfert de l'encre sur le scotch sans avoir le papier, donc sans surépaisseur.
Finalement j'ai fait deux feuilles, donc deux séries de tags.

Sur la première série mon inspiration a été de prélever des prénoms au hasard sur un Figaro Madame (il y a beaucoup de prénoms sur ce magazine) en pensant aux jeunes blessés et disparus du vendredi 13 novembre.

Recto et verso



Deuxième série

Recto

Verso


4 commentaires:

TIC tics a dit…

Je n'ai pas bien compris ta méthode mais ton idée des prénoms est très belle; et le résultat surprenant . Je pense que l'idée de séries doit vite être présente ! Bravo !

mimih a dit…

tes tags sont superbes et j'aime beaucoup l'idée de l'hommage avec les prénoms

Laurence a dit…

Deux très jolies séries de tags. Un joli hommage avec les prénoms. Bon week-end

Mimiblue a dit…

Les deux séries sont intéressantes. J'ai une préférence pour le verso de la série 1 mais, là, il n'y a pas de transfert de prénom... La symbolique est belle et cet hommage est très émouvant...