mercredi 4 novembre 2015

Le jardin de la Bizerie


Ce jardin privé est à trois kilomètres de Barneville et il a eu l'honneur de France Télévisions cette année, à deux reprises si ma mémoire est bonne.
Nous l'avons visité cet été et après avoir pris de très nombreux clichés, j'ai promis aux propriétaires de revenir à l'automne. Et je n'ai pas été déçue. Voyez ici par vous-même. La sélection de photos a été très difficile à faire.






























5 commentaires:

mimih a dit…

superbe ce jardin et tes photos sont magnifiques !!!

Brigitte D a dit…

Que des belles choses par chez nous !
Brigitte D

Mimiblue a dit…

Je suis bien contente d'avoir posé la question, cela me permet de connaître un endroit dont je n'ai jamais eu connaissance !!!!! Si, si !!!!! Et je le déplore car je l'aurais visité avec grand plaisir. Merci pour cette réponse largement illustrée, c'est magnifique !!!

momobert a dit…

Superbes couleurs et photos. As-tu ramassé quelques feuilles d'eucalyptus en vue d'une séance d'ecoprint?

Anne a dit…

Non, Momo, malgré les merveilleuses empreintes que j'ai vues chez Miclep, je remets la suite de l'écoprint au printemps prochain. J'espère qu'il y a autant de tanin à cette saison.