vendredi 11 décembre 2015

Dans le sapin 2015


Cette année ce sont les mini bois flottés que j'ai décidé d'utiliser sur la structure métallique de IKEA. Ces mini bois flottés peints aux couleurs blanc/noir/or/vert ne remplissent pas assez les espaces, j'ai donc ajouté les suspensions en papier que je vous ai montrées dans l'article précédent.









4 commentaires:

Irma a dit…

comme toujours tu fourmilles d'idées intéressantes.

Laurence a dit…

Tu as encore su réaliser une déco originale pour ces fêtes de fin d'année. J'aime beaucoup. Bisous

Mimiblue a dit…

Tu as donc renoncé à la forme globulaire de la boule en lanières de papier mais le résultat est très joli .... Je ne sais pas pourquoi mais je pense à une figue... J'aime bien l'idée des fruits provençaux pour le décor du sapin de Noël. Cette année, moi aussi je suis en blanc, or, argent mais le vert, c'est le sapin qui l'amène. Bons préparatifs !!!

miclep a dit…

C'est joli et original !