dimanche 6 décembre 2015

Maxi format

Je me suis fabriqué une très grande boîte, de presque 40 cm de long. Pour la recouvrir j'ai utilisé la totalité (2m) d'un rouleau de papier d'emballage blanc, peint à l'acrylique mélangée à de la colle à papier peint (une technique dont j'ai déjà parlé et qui reste une de mes préférées pour habiller mes cartonnages.



Un aperçu de l'intérieur de la boîte et du dessous du couvercle



5 commentaires:

Laurence a dit…

J'aime beaucoup tes cartonnage et habiller tes boîtes avec ton papier maison est une excellente idée. Tu excelles dans ce domaine maintenant. Bravo !

miclep a dit…

Je vois que tu cartonnes !!comme toi, le papier à la colle me plait beaucoup. Bravo pour cette boîte !

Mimiblue a dit…

Ohhhh les dimensions m'impressionnent mais le papier peint est sublime.... Bravo !!

momobert a dit…

Tu cartonnes à fond ;-)
Très joli résultat avec ce papier à la colle.

Irma a dit…

j'aime bien ce design. Est-ce une boîte pour contenir les grands pochoirs?