mardi 22 décembre 2015

Supports pour serviettes


Ces supports sont réalisés à 98%  en recyclant des matériaux:



Le pied est un galet de la plage, peint avec le fond d'un pot de peinture murale blanche.
Le cylindre est le centre d'un rouleau de papier hygiénique, avec un grand diamètre (pas évident à trouver).
L'habillage du cylindre est fait de papier journal décoré avec les peintures acryliques (après avoir servi de protection de la table de travail lors d'autres projets).
Le montage est fait au pistolet à colle (colle dorée et pailletée).






7 commentaires:

Laurence a dit…

Ces supports pour serviettes font leur effet. J'aime beaucoup... J'avais reconnu les matériaux mais je ne savais pas qu'il existait une colle dorée pour pistolet à paillettes. Passe un joyeux noël... Bisous

Mimiblue a dit…

Et, deuxième effet K-C, le vent ne t'emportera pas ton rouleau de papier lorsque tu déjeuneras dans le jardin !!! C'est inventif, décoratif, esthétique, astucieux... Tout toi, quoi !!!!

Anne a dit…

Très juste, Mimi, je n'avais pas pensé au deuxième 'effet'.

momobert a dit…

Encore une très bonne idée. Mais où vas-tu les chercher ;-) ?

patouf baz a dit…

Superbe. J'adore. Recyclage très réussi.
Bonne fête de Noël. Jacqueline

miclep a dit…

C'est super chic et inventif ! Joyeux Noël à toi et aux tiens !!

Pom a dit…

Quelle bonne idée ! C'est très joli et original. Merci pour la technique !