samedi 5 décembre 2015

Tags de fantaisie


Il ne reste plus qu'à fixer les œillets pour en faire des tags un peu spéciaux.





Processus en cours:

Sur la plaque Gelli, le masque de la forme générale a été posé et le brayer est passé avec la peinture kaki. L'empreinte est prise et il n'y a plus de peinture sur la Gelli. Puis vous pouvez voir la deuxième opération en cours: pose du masque de la même forme sur la Gelli, et par dessus pose des deux bandes de plastique blanc. La peinture noire est passée au brayer . On retire le tout pour faire une empreinte pile-poil sur la première empreinte kaki qui a eu le temps de sécher. Comme la plaque Gelli est transparente il est facile de faire la superposition.



Pour répondre au commentaire d'Irma sur mon article précédent, il n'y a pas de problème à la prise de la peinture sur ces matériaux.


5 commentaires:

ANNE a dit…

J'aime beaucoup les couleurs!!!
bon week-end coloré!

Laurence a dit…

Un forme originale. Les couleurs sont jolies.
Amuse-toi bien avec ta gelli.
Bon dimanche

Mimiblue a dit…

Moi aussi je trouve la forme très originale... Pour un peu on y verrait une silhouette de sapin.... Une obsession saisonnière, très certainement !!!

miclep a dit…

C'est original ! Tes tags sont précieux !!

Irma a dit…

J'ai bien relu ton mode d'emploi, car j'ai un des tags en main. L'idée est fouillée et le résultat est effectivement précieux. Tu m'as répondu sur l'adhérence de la couleur sur les bandes plastique et je vois qu'il y a un petit effet très décoratif comme sur le verre.