vendredi 1 janvier 2016

En avant, marche!




J'ai choisi cette année cette toile et ces bois flottés en cours de peinture, comme une allégorie pour souhaiter à chacune et chacun de vous qui passez par là, le bonheur de poursuivre avec sérénité en 2016 les chemins sur lesquels vous êtes engagés, et entamer avec confiance et enthousiasme de nouveaux projets.
Bonne année!

Et pour terminer l'année voici quelques cartonnages ( 20 x 12) pour que les copines puissent y ranger leurs clés USB (mais tout autre usage sera accepté... :-)))








Et aussi ici un aperçu de l'utilisation à Noël des supports de serviettes:





11 commentaires:

momobert a dit…

Très belle année à toi, Anne. J'espère qu'en 2016 tu seras toujours aussi créative, enthousiaste et débordante d'inventivité, pour notre plus grand bonheur.
Je t'embrasse

momobert a dit…

Et j'oubliais de dire... j'aime ma boîte... qui abritera des cartes de visite....mes clefs USB ayant déjà trouvé un toit ;-))
Merci, merci à toi.

Patch Cath a dit…

Belle et bonne année, merci de nous faire, encore et encore, admirer tes créations
.(¯`v´¯)
.`•.¸.•´ ★
¸.•´.•´¨) ¸.•¨)
¸.•(¸.•´(¸.•´ (¸.•¨¯`♥* ¸¸.•*¨*• ☆

Joelle LG a dit…

Bonne Annee Pleine de couleurs et de fleurs superbes
Bises
Joelle

miclep a dit…

Merci pour tes vœux ! Bonne année créative !! Continue à nous enchanter avec tes oeuvres débordantes d'imagination !!

Laurence a dit…

Une très jolie carte et de magnifiques boîtes !
Bonne et heureuse année 2016. Continue de nous ravir avec ton blog et souvent grâce à toi, j'ai de nouvelles idées. Merci Anne...

Irma a dit…

bonne année à toi Anne et reste toujours aussi bouillonnante de créativité!

mimih a dit…

très belle année pour toi aussi aussi riche en créativité que 2015

Annelise a dit…

Bonne et heureuse année à toi et ta famille.Je suis ton blog avec beaucoup de plaisir toute l'année.

solange b a dit…

Bonne et heureuse année à toi et ta famille.
Bravo pour toutes créations.

Mimiblue a dit…

Très belle, très douce et très bonne année à toi et aux tiens.... Que 2016 soit l'année de l'harmonie ! Moi j'ai reçu cette belle boite portant des plumes et je l'adore... Elle est posée sur le bureau avec les papiers qui n'ont pas à trainer sous les yeux... Merci encore, je suis ravie.