mercredi 24 février 2016

Mini pochette pour le sac



 
 
J'ai choisi une petite fermeture à glissière verte pour rappeler un des tons très peps de ce patchwork en log cabin.
 
 
 

5 commentaires:

miclep a dit…

J'adore ! J'aime bien l'idée du log cabin pour une pochette.

Laurence a dit…

Moi aussi, j'adore... Que vas-tu mettre dedans ?

momobert a dit…

J'adore également. De la couleur, comme j'aime.

Mimiblue a dit…

Une fois de plus, c'est tonique et frais, idéal pour mettre de bonne humeur et tellement pratique !!! J'ai dans mon sac, toujours avec moi, une certaine petite trousse remplie de médicaments de secours, d'un mètre-ruban, d'une clé USB et d'un tube de rouge à lèvres. J'ai ajouté un sac plastique plié très serré. Bref, je suis parée pour tout égarement dans le désert urbain !!!

averyclaire.org a dit…

Your mini pouch is so pretty...so colorful! Love the new look of your blog. Hope you and your family are well and enjoying Spring!